Expert Informatique Judiciaire

Expert informatique judiciaire

Déclaré expert informatique judiciaire dans le cadre de procédures judiciaires, notre analyste informatique sera en mesure de vous accompagner tout au long du processus légal que vous avez entamé: l’analyse informatique, la rédaction du rapport d’expertise judiciaire à la suite de l’analyse du matériel informatique, témoignage à la cour et l’accompagnement pour la contre-expertise face aux experts informatiques de la partie adverse.

Vous joindre comme expert informatique

Si vous avez de l’intérêt pour vous joindre à notre équipe d’analystes informatiques comme expert en informatique judiciaire, vous pouvez nous contacter. Il  nous fera plaisir d’évaluer votre candidature et vos compétences en informatique judiciaire.

Simon Lavallée

Analyste en informatique légale et déclaré expert informatique juridique

Expérience

Travaillant pour notre firme d’expertise informatique depuis 2009, M. Simon Lavallée a su démontrer, au cours des années, son professionnalisme et sa compétence pour répondre aux exigences les plus stricts requises par les besoins en expertise judiciaire en informatique légale. Il a réalisé de nombreux mandats informatiques complexes dans plusieurs entreprises dont la Banque Nationale et Tyco, ainsi que dans de multiples PME informatique québécoise. De plus, il est membre de l’ordre professionnel des ingénieurs du Québec (OIQ).

Éducation
Titulaire d’un diplôme technique en informatique de gestion, d’un baccalauréat en génie des technologies de l’information de l’École de technologie supérieure et de deux (2) diplômes de 2e cycle en génie, ainsi qu’en voie d’obtention de la certification de « Forensic Analyst », M. Simon Lavallée a suivi une formation le rendant parfaitement qualifié pour lui permettre d’évaluer n’importe quelle tâche informatique qui lui est demandée.

Langues
Français, Anglais

Découvrir les domaines d’expertises de notre expert informatique judiciaire